Pages

lundi 15 novembre 2010

Félix Rouvière - Tanneur - vers 1890

3 commentaires:

stephane a dit…

Félix Rouviere est l un de mes aieuls plus exactement le grand pere de ma grand mère maternelle. Cette photo represente le caveau familial où reposent beaucoup de membres de ma famille et notamment ma maman.Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur ma famille merci de me contacter.MJ Collet

Lelio a dit…

Je serais heureux d'entrer en contact avec Stéphane qui m'a laissé un message au sujet de cette sépulture mais a oublié de donner son adresse email...

Anonyme a dit…

Reposent aussi dans ce caveau un homme exceptionnel qui a beaucoup donne pour sa ville en tant que premier adjoint Laurent LANQUINE, son épouse Marie Therese MIQUEL (petite fille de Felix)et leur fille,ma maman.decedee à l age de 25 ans Renee Epouse RIGAUD.